Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
6 mai 2010

UNE !!!

J'attends dans la salle prévue à cet effet, Luciole dans l'écharpe, mâchouillant mes doigts, sa grand-mère en discussion dans le fauteuil. Et je sens. Sous mon doigt serré entre ses mâchoires. Oui, pas de doute, c'est UNE dent. SA PREMIÈRE DENT. Luciole vient de sortir sa première dent sans rien dire à personne, pas de pleurs, pas de joues rouges, pas de fesses irritées, enfin aucun de ces symptômes simultanés !
Je suis contente, ravie, enchantée, c'est stupide comme raison, mais ça me fait plaisir, plaisir, plaisir.
Et de comparer par rapport à son frère. Je crois que la quenotte de luciole a pointé le bout de son émail un peu plus tard, je calcule, oui,10-12 jours après. Parallèle immédiat avec le temps de gestation, 10 jours d'avance pour Petit Lion, 3 jours de retard pour Luciole. Comme des métronomes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> claramar<br /> en même temps, si elles poussent toutes comme ça, ça me va bien !
Répondre
C
BRAVO Luciole! <br /> et bon...plus que 19 c'est ça?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité