Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 mai 2010

je ne bois plus depuis...

je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 15 mois,
je ne conduis plus black mamba depuis 15 mois,
un peu plus même.

Elle sèche au fond du garage, en attendant que je trouve un peu de temps pour revenir à elle.
Il y a autour d'elle tout un tas d'affaires entreposées, en attendant la fin des travaux dans un appartement.

Le propriétaire du garage m'a demandé si à tout hasard, elle n'était pas à vendre, son menuisier était passé dans le garage, il l'a vue, il a posé la question, question qui m'est transmise.
Je marque un temps d'arrêt, et je réponds "non, non, elle n'est pas à vendre, elle ne me sert pas beaucoup, je ne la sors pas du tout, mais non, elle n'est pas à vendre." à la rigueur, je veux bien la prêter, à la limite, j'aimerais bien qu'on la fasse rouler un peu, cela lui ferait tellement de bien, mais m'en séparer, non. Non, là, ce n'est pas possible, je ne veux pas, j'aurais l'impression qu'on m'ampute, qu'il me manque quelque chose, rapidement, j'ai pensé " ce serait l'occasion de changer. Changer, pourquoi ? Éventuellement, un CB four, 750 par exemple, oui, je caresse l'idée. Non, ce sera pas ça, un CB four en plus, oui, mais là, non, je n'ai pas envie de vendre black mamba, pas maintenant, pas avant l'été, peut-être pas du tout, peut-être jamais.

J'ai envie de repartir rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Carrément!! Quel pied :)))
Répondre
B
un ZZR 650... ça te parle ?
Répondre
F
Et c'est quoi sa fiche signalétique à Black Mamba? Rhalala, si j'habitais plus près, je viendrais te la babysitter en 4ème vitesse, pfiouuu :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité