Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 juin 2010

flat

au feu, une bm, R 75 R, noire, mate, le flat qui balance son rythme binaire, la machine est bien entretenue, je regarde, je me demande combien ça coute, je me demande si je pourrais conduire ça, je pense qu'il faut que je m'achète un nouveau casque, je démarre, le flat est déjà loin devant, le conducteur m'a regardé, je ne lui ai pas lancé un regard, je fixai le moteur, les roues à rayons, les lettres sur le radiateur, je rêvasse, je pense à ce qu'il m'a dit, que sa petite bm ne démarre plus, qu'il faut qu'il l'emmène à machin-le-pont, qu'il me la prête ensuite, parce que black mamba n'est pas sur place, elle est au vert, il me prêtera sa jolie petite machine, j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> yoj'<br /> arrête, je sens que je vais commencer une collection.
Répondre
Y
En 75/6, pas cher.
Répondre
B
bon, et combien ça coûte ?<br /> ;-)
Répondre
Y
la réponse est oui bien sûr
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité