Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 juin 2010

nuit de merde

Cinq nuits différentes, cinq jours autrement, et c'est le bin's. la miss ne s'endort plus qu'au sein, à mon sein, elle s'endort, je m'endors, je me réveille, je la porte dans son lit, je me rendors, elle se réveille, je vais la chercher, je la mets sous mon bras, à côté de moi, elle s'endort, je m'endors, je me réveille, je la porte dans son lit, je me rendors, elle se réveille, je vais la chercher, je la mets sous mon bras, à côté de moi, de l'autre côté, elle s'endort, je m'endors, je me réveille, je la porte dans son lit, je me rendors, elle se réveille, je vais la chercher... je n'ai pas compté combien de temps avait cette valse nocturne, j'ai mis ça sur le compte du changement, changement de lit, de chambre, d'air, d'atmosphère...

elle a de la fièvre, elle a les joues rouges, elle chougne, ce n'est pas son habitude, elle a les yeux pris, elle tire la langue sur le côté, elle se mord les doigts, elle a les fesses rouges, ma luciole prépare ses prochaines quenottes, et il semble que cela se passe moins facilement que pour les deux premières...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité