Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
7 juin 2010

le deuxième... l'expérience

elle a commencé à avoir ces petits boutons rouges sur la tête, dans le cou. J'ai regardé l'évolution, les plaques ont envahi le torse, les fesses, le pubis, son crâne s'est marbré. Pas de fièvre. Rien. Une roséole. La même chose que pour l'ainé. Laisser passer le week-end, surveiller, et attendre. Ce matin, tout a presque disparu.


Et... je crois que parfois, pour les cas bénins, les médicaments que donnent les toubibs aux parents ont pour objectif de créer l'effet placebo pour les enfants.



Je repense à mon toubib, ce serait un psoriasis, hem, hem, bien, et... ? Et ben rien, on ne sait pas d'où ça vient, ni comment ça part, si ça part... ok, ok, genre herpès ? non, non, ce n'est pas d'origine virale. bon. j'en parlerai à mon psy, les histoires de peau et de stress et de réactions épidermiques et toussa toussa, c'est lié, mais je n'ai pas encore la clé, donc, en attendant, on fait quoi ? Si vous allez voir le dermato, il va vous donner des corticoïdes. je sais, mais j'en veux pas, c'est palliatif, pas curatif, on arrête, ça repart, et puis, moi, j'viens vous voir, vous, pas pour avoir l'avis du dermato lambda. donc... ? on va essayer un peu de vitamine D, et puis allez au soleil un petit peu, ça devrait aussi y faire quelque chose. merci docteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité