Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 juillet 2010

ma vie de rien

je viens de lire un prophète qui écrit à propos de son orteil, je mesure la distance qui me sépare de ce que j'aimerais pouvoir faire, les années lumière, tu vois, c'est pas une mesure de chochotte, et même, ce n'est pas suffisant pour ça, je ne fais rien, rien que penser et me dire, allez, fais-le, ils dorment tous, je pourrais, mais je ne fais rien. rien de rien. ça ne contribue pas à remonter mon estime personnelle de mon moi, tout ça.

Et... l'accu de black mamba est à plat, faut que j'aille en chercher un nouveau,
et je ne sais pas si une révision s'impose après deux ans de garage sans roulage,
et il a regonflé mes pneus, ... comment puisqu'elle ne démarre pas ? ... avec une pompe à pied ! puis-je avoir vraiment confiance dans ce gonflage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> yoj<br /> l'air est le même, mais la pression du pied d'un ressortissant de chimio n'est pas suffisante d'après ce que m'indiquait l'aiguille au gonflage de la pompe...
Répondre
B
-> floh<br /> pas tant le pognon que le temps... en même temps, c'est presque la même chose, non ?<br /> <br /> -> yoj<br /> BM : quand je vois à quel régime je l'utilise, Black Mamba, oui, je devrais peut-être opter pour un flat...<br /> la vidange, je sais, je sais, il faut que j'aille à 2h de route d'ici pour le faire, avec un pote en qui j'ai confiance, j'aurais bien voulu l'hiverner chez lui, mais il n'a pas la place, ici, j'ai une place de parking, mais rien pour réviser, dilemme, dilemme.
Répondre
Y
La réponse est oui.<br /> Il faudrait vidanger tous les fluides, surtout huile moteur et liquide de frein.<br /> Ah oui pis liquide de refroidissement, puisque BM (Black Manba) en contient.<br /> <br /> Quant à l'air, qu'il viennent d'une pompe à pied ou d'une pompe de station, c'est le même non ?<br /> :-)<br /> <br /> Et au fait, ta réflexion vieille béhème ?
Répondre
F
On n'est jamais trop prudents, je dirais oui pour la révision (et le gonflage des pneus, bof...) Mais je sais, ça fait râler de passer du pognon dans quelque chose qui va peut-être très bien...<br /> Juste pour le sentiment de sécurité?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité