Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 août 2010

happy moisiversaire !

ce matin, luciole a 9 mois. Autant dehors que dedans de vie... enfin presque, remember la princesse a joué les prolongations inside.    

    9 mois, 2 dents en bas, 3 en haut, la marche est acquise, ma mère qui dit, elle est comme toi, j'étais furieuse, tu marchais à 9 mois et j'avais peur que tu aies les jambes arquées, j'étais     furieuse.  

 

    je rapporte l'anecdote, mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? c'est la nature, on ne va pas l'attacher pour l'empêcher de se mettre debout et de pousser chaises et tabouret, non ? t'inquiète pas     chéri, t'inquiète pas, regarde mes jambes, elles sont arquées ?  

 

 

     

Et... si mes comptes sont justes : 9 mois, 5 dents, et 37 984 765 sourires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> le chat<br /> ce qui m'amuse aussi, c'est le "maman" bien caractéristiquement destiné. elle est plus précoce que son frangin là-dessus aussi.
Répondre
L
hé hé j'adore... et ma mienne qui n'a marché qu'à 18 mois ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité