Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
15 septembre 2010

théatre

Je me suis assise dans le fauteuil recouvert d'un velours rouge de mauvaise qualité, de celui qui pique les cuisses des jolies filles en mini-jupes, je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que je suis allée au théâtre, je ne m'en souviens plus, je ne sais même pas quelle est la dernière pièce que j'ai vue, cette pièce était médiocre, pas grave, comme dirait petit-lion, ce n'est pas grave.

Et... demain, runaways au ciné. Forcément.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mais quand elle veut.<br /> en sortant, je me disais que si je voulais me réincarner, je voudrais que ce soit -rétrospectivement- dans sa vie. pareil, tout pareil.
Répondre
Y
Tu feras la bise à Joan de ma part.<br /> <br /> Avec la langue, ça lui fera plaisir.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité