Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 septembre 2010

henné

elle a les cheveux oranges, oranges à cause du henné, elle attend que le feu passe au vert, ses cheveux restent oranges, même en passant au vert.
et je pense à cette autre qui avait les cheveux de la même couleur, ce orange qu'elle devait croire chic et qui fait si défraichi, orange moche, serpillère triste mais colorée, j'ai des pensées pour elle, j'ai des relents d'agressivité qui remontent le long de l'échine, une envie de cracher qui emplit ma langue, hum, le sujet n'est pas tari, le dossier n'est donc pas classé, celui de cette pauv'fille, pas si mauvaise dans le fond, mais tellement paumée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité