Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 octobre 2010

objectif

j'avais fixé un objectif : ranger mon bureau. après, on verrait pour les autres... il y en a tant !

En trois heures... je n'ai que lu des blogs, envoyé des mails, rajouté du courrier à traiter sur les papiers qui trainaient, ... je susi incorrigible !

please, please, help me
please...

Et... j'apprécie de plus en plus mon stage... "je ne suis pas psychotique" mais si, mais si... mais on ne vous le dira pas. "je crois que je suis toxicomane avec mes médicaments" mais non, mais non... on vous le dit, il va falloir trouver autre chose. "j'aimerais arrêter mes crises par rapport à la nourriture et mon rapport au corps"... certainement, ce n'est pas le problème réel, mais une manifestation. "je ne supporte pas le bruit, je n'ai pas dormi de la nuit, il faudrait lui dire, je me suis tu, je n'aurais peut-être pas du, ce n'est pas à moi de déménager ou de mettre des boules dans les oreilles"... quel sera le prochain incident ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité