Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 octobre 2010

ça trotte

ça trotte dans ma tête, ça tourne sans fin, je me souviens, je parle du sevrage, de ma fille, des difficultés, bien entendu, il y a sevrage là aussi, rapide, facile comme lien, trop facile, évident, et puis, il ajoute, l'intimité, le sein donné à ma fille lorsqu'elle était si petite, commun accord de nous deux, venir avec ma petite, toute petite, même ici, je repense au secret confié, je me demande si cela a de l'importance, je repense au faux-self, est-ce ceci plutôt que cela ? il ajoute un rappel, sur le retour de ma féminité, oui, c'est bien arrivé, je l'avais abordé, bien entendu, on puet parler de tout, il faut surtout parler de tout, tout ce qui passe, tout ce qui vient à l'esprit peut / doit ressurgir en parole, j'avais parlé de ça, et des perturbations pour moi, ça trotte dans ma tête, ces deux réflexions,ça trotte, ça tourne, qu'est-ce que je n'ai pas vu, je ne veux pas voir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité