Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 novembre 2010

anniversaire

J'ai fait le gâteau au chocolat trop tard, je l'ai emmenée se coucher après avoir enfourné la préparation, on fêtera ça ce week-end, je lui ai donné le sein, dans la pénombre de la chambre éclairée par les lampadaires oranges publics, je l'ai regardée s'endormir en tétant, dernière fois, ou presque, demain matin peut-être, un an d'allaitement, de corps à corps quotidien, d"cahnge si doux, je crois qu'il y a un an, elle avait à peine la taille de son tronc, elle a tellement grandi, et pourtant c'est mon petit bébé, encore, et l'instant d'après, ma petite fille malicieuse.
Elle a apparemment apprécié le petit chien culbuto, elle a eu plein de cadeaux, de sa nounou, de sa marraine, ceux des grands-parents attendent en province leur heure de livraison.
C'est doux ces moments à la maison.

Et... j'ai répété trois fois "je ne sais pas comment faire pour être entendue"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un an... bon anniversaire à toi aussi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité