Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
9 novembre 2010

j'ai froid

j'ai froid dans ce bureau, MAIS j'ai le SON dans les enceintes en stéréo en haut de la fenêtre, et ça chauffe dans mes oreilles... trop trop bien.
j'ai eu cet entretien, avec cette fille qui pourrait être plus qu'une inconnue que je ne reverrai jamais, c'est drôle de dire en quittant quelqu'un "à jamais", un peu comme si je n'y croyais pas, c'est la règle du jeu, je m'y prête, un tant soit peu, avec toute ma candeur et toute ma naïveté possibles.
j'ai froid, je me lève trop tôt demain, notre vie ne ressemble à pas grand chose, siouxsie dans le poste, ça tombe bien, tiens.
mes seins ont exactement la taille idéale, celle que j'aimerais qu'ils conservent pour ma vie, je serai une vraie bombasse, ils ont commencé à décongestionner, ils vont mincir, dans deux mois, j'aurais peut-être "deux sacs vides" comme le disait mon esthéticienne qui pense à la chirurgie, mes seins sont parfaits pour incarner tomb raider, angelina, barre-toi, j'ai une meilleure plastique que toi ! sauf que ça va pas durer (en même temps, que du naturel, chez moi, tout le monde ne peut pas y prétendre, hein !)
j'ai froid, si je mettais des chaussettes, des chaussons et un vrai pull en laine peut-être aussi...

Et... pour la suite, un nouvel épisode, une nouvelle aventure, faudrait que j'y songe sérieusement maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité