Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
10 novembre 2010

aujourd'hui ?

aujourd'hui, je me suis levée tôt, je suis partie avant le réveil de luciole, je me suis gelée à faire le pied de grue devant le grand palais, les enfants sont arrivés, avec les parents, il y avait beaucoup beaucoup de monde, les enfants ont trouvé tous les tableaux à découvrir d'après leur feuille de chasse au trésor d'art, sauf le dernier, qui n'y était pas, puis une journée de quotidien, emmener les affaires des enfants au cours de yoga, faire les courses pour la soupe du soir, donner un coup de main à la boutique, aller à la pharmacie, chercher le journal, couper les bettes pour la soupe, laver les dents des deux garçons, première pyjama's party, lire "je veux des pâtes" et crier ensemble "je veux du poulet !" en riant, accueillir les amies, mettre le couvert, servir à table, luciole collée aux basques, manger, tenter le refilage de luciole pour le coucher au père exténué après 18h de boulot, échec, commencer le travail collectif avec le bébé sur la table, s'éclipser pour endormir le bébé, et ne pas savoir répondre à la question "quand est-ce que tu dors ?".
j'ai envie de tellement d'autres choses, ma fenêtre de rêverie est grande ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la source !<br /> et donc, même combat pour nos valises ! solidarité.
Répondre
L
ça me stresse complètement... je peux y passer des heures... mais c pas seulement le temps que j'y passe mais la confusion dans laquelle ça me met qui est inquiètante...<br /> <br /> (source : S de Beauvoir)
Répondre
B
-> lechat<br /> elle est tellement juste ! <br /> as-tu comme moi des difficultés à faire tes bagages ?
Répondre
L
s'évader...<br /> <br /> un jour j'ai lu cette phrase : à quoi sert de voyager puisqu'on ne se quitte jamais...<br /> <br /> elle est un peu conne cette phrase mais quand je suis clouée dans mon quotidien je me la répète... et ça m'aide à tenir !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité