Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
19 novembre 2010

anémie

elle lui trouve le teint pâle, elle me demande l'alimentation, non, je ne donne pas de lait de croissance, non, elle ne dit rien, je sais le fond de sa pensée, elle écoute la  poitrine, attentivement, un léger souffle au cœur fonctionnel est diagnostiqué, elle pèse, elle mesure, elle a pris 100 grammes en deux mois, pas bézéf, un centimètre, par contre la tête, ça continue de grossir et dans les normes et dans la courbe. Ma fille est anémiée, manque de fer, régime boudin noir, lentilles, foie de veau et autres réjouissances alimentaires t'attendent ma petite. Je crois que je devrais me sentir un peu coupable, de ne pas bien nourrir ma fille, de sa carence alimentaire, et en fait, non.
J'ai acheté 4 boudins noirs en sortant de la consultation pour accompagner le kilo de lentilles.

Et... elle a fait mouche la prof, "non, mais vous, qu'est-ce que vous en avez pensé, qu'est-ce que vous avez ressenti, je pose la question de façon subtile et par deux fois vous répondez à côté en me parlant de l'autre, vous, vous, qu'est-ce qui s'est passé pour vous, on dirait que vous ne vous donnez pas le droit d'être, d'avoir un avis, une opinion" OK, c'est son métier, mais comment fait-elle pour percer à jour aussi bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-> le chat<br /> aaaaahhhh ! tu n'imagines pas comme ce que tu viens de m'apprendre me soulage et me fait sourire, très très bonne nouvelle ! donc je retourne aussitôt au lait gaborit et je vais lui donner son ferromachintruc qu'elle a refusé ce soir, comme le boudin et les lentilles d'ailleurs...
Répondre
L
Ma mienne est au lait de croissance et manque aussi de fer... alors...<br /> <br /> bon appétit Luciole :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité