Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 novembre 2010

22h et qqs

et je commence à souffler,
j'ai rien fait...
enfin rien, on s'entend, hein ! j'ai fait le petit déjeuner, habillé les moufflets, fait les lits, préparé un far breton, des racines de persil à la cocotte, des poireaux en fondue, une salade folle d'endives, clémentine, riz glutineux, pousses de pourpier et graines de pavot, une côté de boeuf, une purée poireau pommes de terre, une compote de pommes, recuit des pots de crème en chocolat qui n'avaient pas pris, fait un cake au thé vert matcha (j'adore quand petit-lion dit "matcha"), chargé et vidé deux lave-vaisselle, changé quatre couches souillées, endormis les petits, rangé les jouets, appris à ranger une chambre au plus grand, écouté les projets de liste au père noël, préparé un hachis parmentier pour le diner, réchauffé de la soupe de carottes, lavé par terre, lancé trois machines de linge, argumenté à une réunion de chantier par téléphone, renoncé à une sortie à vélo à cause de la pluie, soutenu le moral des troupes agonisantes d'une mauvaise angine, écouté les projet d'une copine, raté l'appel de la frangine, ... je n'ai pas bu mon thé prêt depuis ce matin, oublié, pas le temps, je ne sais pas. Et là, il faudrait que je travaille un peu... mais j'ai préféré lire la toile, classer et trier les photos des enfants dans le bain d'hier, et j'ai une flemme... je crois que je vais aller me coucher, l'avantage, c'est que sous la couette, il y fait déjà chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> lechat, lizeuz<br /> viendez, quand y'en a pour 4, y'en a pour... !!!<br /> picard ? cuisinez les dimanches pluvieux, pour trop beaucoup et congelez, votre picard moins cher et meilleur, vous pouvez !
Répondre
L
Arrête de parler de ce que tu prépares à manger ou je m'inscris comme pensionnaire à l'année.<br /> Moi aussi abonnée à Picard....
Répondre
L
mazette... tout ça... tu sais quoi ? je viendrais bien manger chez toi (ça me changerait des plats Picard que je me contente de mettre au micro-ondes !) ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité