Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 décembre 2010

du talent

je crois qu'elle a un vrai talent, un vrai, un de ceux qui se cachent, qui ne demandent qu'à s'épanouir, pour lesquels le risque est grand de se flétrir avant
elle me fait rire quand elle écrit, elle a de la verve, elle est acerbe, elle est drôle, elle est pathétique, elle aime les mots, les idées, les esprits, le sien est fort bon, et ses mots en sont la preuve.
elle a eu l'idée, d'écrire un peu plus, d'écrire "vraiment", elle a le sujet, elle, elle a l'événement, elle a les images, elle a le vécu, elle l'a dans ses tripes, elle l'a dans sa tête, elle a juste du mal à le coucher sur le papier, elle n'est pas contente d'elle, pas satisfaite, et moi je me suis mise en tête que, puisque je n'étais pas capable, elle je pouvais l'aider à l'être, capable, parce que si ça se trouve, il ne lui manque que ça. un bon coup de pied au cul !

on a fixé un ultimatum. mardi 20h.

et sinon ?

sinon, je considèrerais que le carré hermès qu'elle m'a prêté pour me protéger du froid l'autre soir, ce petit morceau de soie roulotté deviendrait mien.

ce qui s'appelle mettre la pression... ce foulard me plait décidément beaucoup beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité