Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
1 décembre 2010

il semblerait

que je ne parle pas assez.
mais j'aime entendre les autres parler, comme cette femme, si puérile, laissant croire à une paranoïa, qui a foutu le feu à sa voisine, avec une bouteille d'alcool à 90° et un briquet, parce qu'elle la vole de ses vêtements depuis 15 ans, une histoire de fou, une vraie, mieux qu'un roman, la réalité à proximité.
il semble que je ne parle pas assez, mais en même temps, qui m'écoute quand j'ai quelque chose à dire ? alors, je me tais, ou j'écris. et quand on me demande ce que j'ai à dire, je me tais, j'ai oublié, ou ce n'est plus le moment, je me fais l'effet d'être une bernique, indécollable à marée basse. et noyée à marée haute.
envie de dormir, j'suis fatigante, j'ai dit, il a ajouté "et fatiguée". oui, c'est vrai, mais qui s'en soucie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité