Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
1 décembre 2010

début

c'est étrange, ces rencontres, où l'on sait que la personne vous connait, selon un certain mode, après, il faut dire ce qui n'a pas été écrit, ce qui est resté entre les lignes, au-delà des paragraphes, la réalité concrète, parfois loin des idées lancées, on cause, dans un café, on s'apprécie.
et puis, on se dit que ça pourrait continuer dans cette veine-là, poursuivre, et on y songe, une nouvelle compagnie, pourquoi pas pour une vie noctambule ?
et puis, je vais à ce cours, en retard, comme toujours, et il y a celle que j'ai amenée là, celle qui ne me parle plus depuis qu'elle a cru que j'écrivais sur elle, et je me souviens, comme c'était bien.
Au début.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité