Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 février 2011

une semaine

et je n'ai rien vu passer.

juste pu skier, rire, chanter, m'enthousiasmer, m'étonner de tant de facilité dans ce quotidien, trois femmes, quatre enfants, et une plénitude réelle et sincère, une vraie semaine de vacances, luxe et simplicité, peu importe que le campement se soit tenu dans un appartement en travaux, il y a un truc sympa à imaginer des portes sur les placards, des panneaux autres que ceux en médium, un plancher à la place de cette moquette so 70's.

 

Et le grand kiff, c'est de se faire friser les spatules par son propre moufflet qui n'a pas encore son flocon dans la dernière ligne droite avant la terrasse du bar !

 

 

Je veux mon insigne de flocon ! (seul insigne que je n'ai jamais obtenu, ayant eu d'abord la première étoile... il y a une certaine frustration à être en avance, moi, je veux mon flocon épinglé sur mon veston !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité