Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
15 mai 2011

les pivoines

après ce rendez-vous qui m'a sapé le moral... suffisamment pour que je sois détachée de mes révisions et que rien n'intègre mes cellule grises, il m'a offert des pivoines. Des pivoines roses. Elles sont dans le vase. Sur la table.

Et je crois que c'est pour ça que je m'installe là pour apprendre,

m'imprégner de leur parfum.

sentir à défaut d'apprendre. humer pour oublier les absents. inspirer et ressentir la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre, on m'a offert des pivoines aussi il y a deux jours... :) qui sentent bon... et respirent la vie... de la part de celle dont on enterrait le père ce matin...<br /> tes mots me font écho, curieusement...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité