Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
15 mai 2011

vieillir, c'est ça aussi

les rides. le gras qui s'en va pas. le grincement du corps parfois.

les mariages, les naissances, les promotions, les anniversaires, les déménagements, les divorces, les adultères, les nouvelles vies,

et la mort.

maladie.

suicide.

ça me cueille à froid.
ça me glace dedans.
un enduit métallique se répand le long de ma trachée et envahit mes organes. du mercure qui se solidifie.

merde. il était plus jeune que moi. il était si drôle. une tronche, ce type, et tellement d'humour, tellement...

 

la piscine était fermée.
je n'ai pas pu noyer mon chagrin dans l'eau chlorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité