Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 mars 2012

aujourd'hui...

un moment où j'ai regardé l'heure...

sur le four, dans la nuit, pour répondre au rével de luciole,

toujours sur le four, plus tard, le soleil était sorti de son embuscade derrière le col, ça sentait le petit déjeuner,

encore sur le four, pour le compte à rebours, avant le paquetage et les bagages,

sur ma montre, pendant le déjeuner, aurait-on le temps pour le fromage avant le dessert ?

sur l'écran qui s'était mis en veille pendant le trajet, je photographiais les boucles blondes de Luciole qui m'avait chipé mon casque,

sur le four, de retour, c'était l'heure de l'émission, pendant que l'oeuf de coq dansait dans ses bulles de spa ébouillantées

sur mon écran, avant de commencer à trainer sur la toile

ici et maintenant, pour savoir s'il est temps d'aller dormir ou si je peux encore décemment profiter de ces minutes à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité