Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 juillet 2012

aujourd'hui...

mauvais endroit ou mauvais moment, je n'y étais pas.

de loin, je me suis dit, elle, elle a pas toute sa tête. Une partie laissée avec le reste. Elle s'élance en travers de la chaussée en criant "non, mais regardez cette folle !" (je suis celle qui ne comprend pas un mot de français dans ces moments-là, cela ne me concerne pas, je suis pire qu'un pot sans oreille). Plus loin elle se retourne (vers moi je pense, dans un accès parano) et j'entends "Cinglé !" (ou cinglée, l'oral ne permet pas de le déterminer...)


plus loin, à mes torts sur un trottoir, une dame à peine surprise qui marmonne "et on trouve ça normal !" avec une moue dédaigneuse. Je n'entends pas.

 

Sur le pont, l'estafette me double, avec un grand sifflement. Ma robe est davantage au goût de ces messieurs que ces dames...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité