Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
25 juillet 2012

humeurs

humeur grise, bien sombre. motifs, divers et variés, sans intérêt.

je m'empâte, j'ai la peau des cuisses détendue, quelle idée j'ai eue d'aller essayer des shorts en jean's pour teen-agers bien gaulées ?

je suis fatiguée, je repasse le linge dans la pile qui tend au ciel, je regarde par la fenêtre les derniers dineurs, l'album vient de se terminer, je reste avec mes pensées, la principale étant "qui est-ce que je pourrais bien appeler pour raconter tout ça?" . Je n'ai pas encore trouvé. Il est minuit passée, je ne dors toujours pas, j'aimerais tant cesser de ruminer, partir ? rester ? pour quoi, pour qui ? comment trouver mon équilibre ?

je pense à celle qui a toujours l'air aussi heureuse, je pense à l'autre qui réussit sa vie comme elle en avait envie, je pense à cette troisième qui s'en sort bien, toujours riante et si honnête dans ses traversées difficiles, je pense à celle enfin qui a beaucoup de points communs avec moi, à la différence majeure de ne pas (encore / à ma connaissance) avoir d'enfant, et je me dis que je ne suis pas si à plaindre que ça.

je regarde la fenêtre ouverte dans le ciel de la nuit, j'essaie d'éviter ces mauvaises pensées.

Il ne me reste plus qu'à aller pleurer sous la douche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité