Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
25 septembre 2012

j'ai décidé

J'ai décidé que le stress ne passerait pas par moi.

Mais est-ce que ça se décide vraiment ?

Demain ils arrivent pour tout mettre dans les cartons. Demain soir, dernière nuit ici. Jeudi soir, ils posent les cartons et les meubles là-bas. Là-bas, où il n'y a pas encore de salle de bain opérationnelle, où l'électricité devrait être branchée demain, où le gaz peut-être nous raccordera demain si le plombier reçoit enfin le papier du réseau prouvant la bonne qualité de l'installation, là-bas où il manque une clé pour la porte d'entrée, là-bas, où tout ce que nous avons ici ne rentre pas entièrement là-bas.

Le stress ne passera pas par moi, je l'ai éclusé en épurant la pile de linge à repasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité