Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 février 2013

loose soiree

je suis partie pour aller au concert, j'ai planté le document en l'état et j'y suis allée. en arrivant, je demande pourquoi le concert n'est pas commencé. Mais il est commencé. Mais ce ne sont pas les savages ce soir ? Non, c'était hier soir, ce soir c'est frank qqchose. Je demande si c'était bien. C'était très bien. Devant ma tête, il se reprend et dit, non, non c'était nul. Je suis dégoutée, j'ai raté ma soirée hier, je voulais les écouter en vrai, et j'ai raté ça. C'est une semaine à 3 concerts. Et pas un seul la semaine prochaine. Et je rate celui que je voulais écouter/voir. Bref, je vais prendre un cocktail. Histoire de. Parce que le groupe n'est pas très bon. Mais les artistes sont âgés et je les trouve attendrissants. Je suis rentrée après mon cocktail, pour finir mon document, j'ai mis la radio, il y a christophe qui chante dans le poste pour pascale et vincent, et presque cela me console. Un avocat au comptoir m'a dit que je ressemblais à helena bonham carter. C'est la première fois qu'on me donne cette ressemblance. Je me dis que je dois paraître enfin vieille. Il m'a confié son compte flickr, je dois lui faire un retour. Il me raconte que l'orsqu'il rentre chez lui, il a un rituel, il se désappe et court en criant à poil les bras en l'air partout chez lui. Je me demande ce qu'en pense ses voisins. Il pose sa question qu'il qualifie de vieux con : pourquoi une femme qui a un mec vient prendre un verre un soir comme ça, si c'est pas open attitude ? Je lui répète que je venais pour un concert passé hier, que je me suis trompée, que mon homme n'aime pas tant que ça la musique, et qu'il faut quelqu'un pour garder les enfants. Il se trouve vieux con. C'est son avis. Je vais aller voir son compte flickr, mais je redoute un peu ce qu'un avocat fan de la comédie musicale les misérables peut bien y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité