Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 mai 2013

trop vite, trop froid, trop mouillé

le temps passe trop vite, c'est d'une banalité, il passe vite, c'est bientôt l'été. J'ai froid, il pleut trop souvent, les gants n'ont plus le temps de sécher, je trouve la serviette de la douche humide, faudra-t-il remettre la chaudière en route ?

je n'ai toujours pas eu de collier de nouilles, mais que font les maitresses ?

je sors, beaucoup, parfois trop.

j'ai obtenu mon temps partiel. Une victoire.

dans la foulée, j'ai lancé l'autre projet. Enthousiasme et appréhension, tout mêlé.

à vivre ma vie, j'ai moins de temps pour la contempler semble-t-il. je ne l'en apprécie pas moins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité