Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 septembre 2013

comment je gère mon jet-lag ?

Je ne gère pas du tout. Je ne dors pas, c'est tout. Je dormirai dans l'avion. Ou pas.

Le jet lag, ou comment annihiler le bénéfice d'un mois de vacances en cinq jours à l'autre bout du monde.

En vrai, je suis tellement ravie d'être ici, de vivre ce que je vis, là maintenant.

Et je pense à tous ces gens qui vont me demander, et qu'est-ce que tu as vu ? Et le tour à touristes, tu l'as fait ? Ben non. Je me suis promenée, j'ai reniflé, j'ai senti l'ambiance, les ambiances, je n'ai même pas pris le temps de faire des photos ou du shopping pour les amis ou les enfants, j'ai flâné, parfois au pas de course, j'ai mangé à de très bonnes tables, des restaurants comme ça, pas tous les jours, une ou deux fois dans ta vie, et là, depuis trois jours, c'est enchainement et crescendo, ce soir, apothéose grandiose. Demain, il est peu probable que cette dernière grande table me donne autant satisfaction. Et j'ai trainé aussi dans le quartier de nuit, enfin trainé, non, je m'y suis trainé, et je me suis enfuie, qu'est-ce que je déteste ces endroits, quel que soit l'endroit sur la terre, ça sent le mauvais, le rance, le pas clair, le glauque, et je n'arrive pas à m'amuser. Je me défile et je file.

Les lumières clignotent par la baie vitrée, quelle vue blade runner !

Plus que 6h de sommeil si je m'endors dans les 5 minutes,..... comment je gère mon jet-lag ?

je ne gère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité