Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
6 mai 2014

destination interdite

quand j'ai vu le prix es billets d'avion, j'ai eu un petit pincement. non, nous n'irons pas cette fois. je crois que cette ville se refuse à moi. cette destination n'est pas pour moi.

la première fois, sous des prétextes bidon, je l'avais laissé partir. pseudo voyage de business. seul. enfin sans moi. pas seul. mais ça, je l'ai découvert plus tard.

cette fois ci, il a calé les dates, après les avoir poussées et repoussées, de mois en mois, et nous pouvions le rejoindre, pour le week-end, histoire de voir, un voyage un peu dingue, un aller-retour pour 36h sur place, pour ne pas être séparés trop longtemps, pour que les enfants voient un ailleurs pas si éloigné où on peut être amené à travailler... et puis, finalement, ce sera une autre fois, à ce prix-là, je ne peux pas. tant pis. je chercher des idées pour occuper les enfants ce week-end-là, la petite voudrait aller au zoo, j'aimerais les emmener au spectacle, nous ferons peut-être des crêpes et des gâteaux en revenant du cinéma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité