Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 septembre 2014

le mode d'emploi

je rêve d'araignée qui mange sa toile.

une toile partiellement détruite. elle la rogne encore plus. est-ce moi ?

besoin d'aide pour savoir comment faire dans cette maison de bois. demande d'accompagnement. appel au guide. les murs du cabinet sont couvertes de bois.

les liens sont évidents. et les significations multiples. je m'amuse pas mal avec mon moi qui se découvre à chaque détour.

la toile dans l'embrasure de la porte. un passage à frayer. pour ne pas déchirer la toile, pour ne pas la prendre en pleine figure, je la découpe partiellement, en regardant dans l'angle la tisseuse qui s'est réfugiée.

araignée. louise bourgeois. et ses liens à sa mère.

 

j'aimerais savoir comment éprouver ce qui m'est devenu impensable : comment quelqu'un peut-il tenir à moi ? je conçois le concept. je l'imagine très bien. je le perçois et l'envisage. je ne peux pas me l'appliquer. je peux m'attacher à quelqu'un. il est impossible que quelqu'un puisse établir un lien qui fasse que je lui sois indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité