Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
8 septembre 2014

struggle for life

voilà ce qu'il me manque. struggle for life. je reprends mon vélo avec iggy pop en mémoire qui chante lust for life. une vie belle, et douce, confortable et tranquille, je me laisse vivre, je profite comme on dit. au fond, j'y arrive pas trop en vrai. c'est tout mon problème. pas de quoi se plaindre. tout va bien. pas de cause à défendre. pas de lutte pour vivre. pas de bataille à mener. pas de combat. pas vraiment d'objectif difficile. je me dirige vers une vie de miasme mou. je pourrai la voir différemment. comme une vie de plaisirs et de délices. comme un paradis terrestre. mais au fond, est-ce que mon paradis à moi ressemble à ça ? je n'ai jamais été assez mièvre ou fleur bleue pour ces chichis, et je crois que même avec l'âge et sa sagesse, ça n'évolue pas. il me faut en ce moment apprendre à vivre autrement, sans combat à mener, sans lutte à donner, sans affrontement à relever. et, crois moi si tu veux, c'est angoissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité