Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
7 octobre 2014

fatiguée

je me couche trop tard, je me lève tôt, les journées passent, je ne fais pas tout ce que j'ai à faire, je suis de nouveau angoissée, ça allait mieux pourtant, les hauts, les bas. ça descend. tout comme les températures. et mes paupières.

j'ai un peu repris du muscle. je suis allée m'entrainer hier soi. j'aime moins ce prof. il voudrait être super sympa. j'aime pas. et puis, je me sens vieille à côté d'un petit jeune qui insiste un peu sur ce point.

 

dix ans. ben, dix ans de plus, ma vieille, tu sues comme une grosse vache, je ne me souvenais aps autant transpirer, etq uand je regarde les jeunettes autour de moi, effectuveement, elle sue beaucoup moins, enfin pas à grosses gouttes ruisselantes comme je suis capable de faire. c'est pas beau de vieillir et pas agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité