Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 octobre 2014

moustache

Sortie de la piscine, elle opte pour la douche de papa et maman, parce que la baignoire est déjà occupée par son grand frère et le copain de ce dernier. Elle traine sous la douche, demande à la nounou de la laisser un peu seule, et puis, elle sort, et vient me voir, enroulée dans la serviette trop grande qui traine par terre derrière, essuyant ses traces de pas mouillées. Regarde maman je saigne du nez. Tu as du sang sous le nez, mais non, cela ne ressemble pas à un saignement de nez, fais voir. J'essuie le sang léger et clair qui barbouille sa lèvre supérieure, et je perçois une estafilade. Luciole, tu as touché au rasoir !!! Il ne faut pas faire ça, tu n'as pas de moustache, et tu n'en auras pas normalement, donc tu ne touches pas au rasoir, c'est dangereux, tu aurais pu te faire très mal tu sais, et tu risques d'avoir mal les prochains jours, allez file te sécher et t'habiller pour la nuit !

Ma fille a testé le rasoir, sur son visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité