Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 octobre 2014

marcher le long de l'eau

pas de surf, pas de natation, marcher au bord des vagues, voilà l'option. il y a un doux dingue qui s'agite au niveau de la plage des culs nus, une demi-heure plus tard, quand je reviens sur mes pas, il est encore là, à faire sa gymnastique grotesque, le pêcheur a plié sa gaule, les vagues ne montent plus aussi haut, je me suis fait surprendre par une déferlante, l'eau a monté, poussé très haut le niveau, a trempé short et culotte, j'ai eu une pensée pour le décédé de la veille, emporté par une vague trop forte, j'ai poursuivi ma route, les pieds qui s'enfoncent dans le sable, les pensées qui s'envolent dans les embruns.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité