Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 février 2015

vent

du soleil sur les cimes, du vent dans le bleu,

la cheville blessée de la fille de là-haut,

les tapis blancs et les sapins serrés,

les marches de nuit et les descentes à la frontale,

la bouteille de rouge vidée après la mauvaise descente de la noire à l'aveugle, le bain dans les vapeurs d'alcool.

 

 

la mauvaise humeur, les trucs de fille, les hormones, non pas que, mais ça me sert de prétexte, les engueulades, les cris, les attitudes où je me déteste, les remarques sur moi, décalée, pas là, je sais, triste, je suis triste, aucune raison de l'être, mais je suis triste, triste de dedans, et ça transpire dehors apparemment, je ne cache pas si bien que ça mon jeu, je suis perdue, un peu paumée, égarée dans ma belle vie de paradis, j'ai peur, je ne fais pas grand chose pour faire bouger tout ça, je me sens sclérosée, coincée, avec si peu d'amplitude, je veux retrouver ma joie, mon enthousiasme, mon sourire, je voudrais que tout cela revienne, que tout soit plus facile, plus riant, plus gai, j'ai envie de batifoler et de m'ébrouer, j'ai envie de rêver, j'ai envie d'avoir envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité