Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 mars 2015

la robe

c'est une robe d'une édition d'hiver d'une marque pour enfant qui avait fait appel à un grand couturier, cadeau de Noël commandé, j'avais même hésité à l'acheter en un deuxième exemplaire car, peu vendue, elle avait été très soldée.
j'avais déjà eu des compliments sur elle; comme gaby qui me disait, sympa la robe, mais il faut le corps pour la porter.
et j'en parlais hier, beaucoup ont apparemment remarqué que ma robe était courte, pas trop courte, mais pas longue du tout, bref.
hier, j'ai déjeuné avec un ami, un vieux de la vieille, qui m'a souvent et longtemps suggéré de prendre un amant, ou plusieurs, je me suis toujours demandé s'il plaidait sa cause pour avoir une place dans ma palanquée d'amants qu'il m'imaginait devoir accumuler, je crois qu'il pensait que ce serait la solution pour gérer mon couple quand il n'allait pas très bien, je ne sais pas si j'aurais du l'écouter, je me suis écoutée, et je n'ai pas opté pour ses idées, là n'est pas le sujet, je voulais juste ici reproduire les mots qu'il m'a adressés le lendemain de notre déjeuner, parce que je les trouve si bien tournés que je ne voudrais pas les oublier, et puis aussi les faire partager, et puis aussi retrouver le talent pour agencer les mots de façon à toucher, à faire vibrer les cordes sensibles. ce mots ne sont pas de moi, ne sont pas agencés pas moi, mais ils m'ont fait sourire de plaisir...

bravo pour la robe, elle n'attire pas l'attention sur elle, mais la focalise sur toi, magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité