Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
6 mars 2015

je pète la forme.

cours de piano ce matin, je n'y arrive pas, je me dis que je ne serai jamais pianiste, même amateur, je me dis que je n'ai pas assez envie de travailler pour parvenir à l'aisance nécessaire. séance de parole, difficile comme toujours depuis quelques mois, mais utile. café avec un ami, ça lui a été profitable, il m'a envoyé un texto pour me dire que je lui ai fait du bien. Vélo, rapide, je repense à celui qui m'a reconnue sur la place, je lui ai proposé de faire un bout de route ensemble, on allait dans la même direction, il me dit "ça dépend, parce qu'il faut que je trace..." je lui dis, ok, on essaie, et puis on verra. Au troisième feu, il me demande si j'ai une assistance électrique... non, seulement un siège enfant pliable... retour pour déjeuner à la maison, rapido. yoga. tout va mieux, je me sens bien. gestion de soucis bancaires. un peu de travail. boxe. super forme pour un entrainement dans la bonne humeur. douche. réunion. je sors mon pique-nique pendant l'exposé. je suis bien installée, entre les collègues des étages, je me trouve bien entourée. l'exposé est intéressant. la journée est bonne. et je n'aurais pas parié dessus au réveil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité