Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 mai 2015

il parait...

c'est le pédicure qui l'a dit, je suis une grosse sprotive, à plus de 3h par semaine, c'est sprotif, voilà, alors, je l'ai toujours été, à raison d'une heure et demi de bicyclette par jour pour aller et revenir du travail à l'époque où je travaillais loin, forcément, je dépassais les quotas.

 

j'ai des pieds tout mignons maintenant, du moins, je trouve.

 

j'ai acheté des lunettes pour muscler mes yeux, je veux faire reculer l'arrivée de la presbytie. je ne sais pas si ça marche, il parait que ces trucs font en sorte que...

 

il parait que j'ai fait un exploit ce week-end. c'est une chamoniarde qui l'a dit à une amie. c'est aussi ce que disait un gars lorsqu'on est passé au refuge pour faire une pause déjeuner au refuge sur la descente le dimanche.
j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir rêvé cette ascension.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité