Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 mai 2015

je peux te poser une question ?

ce matin, dernière descente avant l'arrivée près du canal, il lance "je peux te poser une question ?" bien spur, si j'ai pas de réponse, je te le dirai, je m'attends à ce qu'il me demande un service.

"si jamais on ouvrait un poste, oh, pas beaucoup d'heures, tu serais intéressée ?"

 

 

j'ai cru que j'explosais de joie intérieure !!! ce serait le top, la meilleure nouvelle, le rêve auquel je me défends de croire, j'ai du mal à me contenir et à dire, "oh ben oui, bien sûr !"

 

à suivre... avec les procédures administratives...

 

d'ici là, motus et bouche cousue, je n'en dirai rien, j'attends de voir,

 

... ils ont pensé à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité