Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
31 mai 2015

une heure

le week-end, je n'y vais jamais, parce que je ne suis pas dans le coin, c'est tout, et ce week-end, comme on est resté, je me suis dit, je m'inscris, j'irai. je suis un peu la tête dans le seau, mal dormi, rien n'y fait, je ne susi pas bien, mais j'ai décidé d'aller transpirer pour que la sudation élimine aussi les toxines, bref, à 16h20, je briefe les kids, papa dort encore, soyez cools, j'y vais. ouf, le père se réveille, je pars, j'arrive à la salle, la bouche en coeur, je vais mieux depuis que j'ai pris deux cafés, bu du vin à midi, avalé un d*liprane 1*** à l'apéro, et dormi 20 minutes, je sens que cette méchante toux est en train de passer.

et là, la phrase qui me cloue "tu n'as pas une heure de retard ?"

BAM !

forcément, j'ai planté. et j'ai raté un cours, que j'aurais eu en particulier.

forcément, ce week-end est raté. j'arrive pas à voir le bon côté des choses, rien ne va, tout est de travers, tout est un peu difficile et pas comme je voudrais.

tant pis. ça passera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité