Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
26 juin 2015

chaussures

luciole, comme son frère plus jeune aussi, chausse parfois mes chaussures dans l'entrée et parade...

ce matin, je lui demande si elle a besoin de nouvelles sandales, elles me paraissent un peu juste celles qu'elle a aux pieds, mais bon, je ne suis pas dans ses baskets.

elle me répond par un oui !!!! enthousiaste, "des comme ça !" elle attrape une paire de vieilles sandales à moi, des spartiates sur talons de 7, joliement dénommées "Athens", modèle ancien, dont je n'arrive pas à me séparer malgré leur défraichissement avancé et la perte d'une couverture de boucle dans un TGV pour la montagne. je réponds que je devrais pouvoir trouver des chaussures qui ressemblent à celles-ci, pour la couleur, je n'en suis pas sûre. elle répond "non, maman! je veux des chaussures avec ça !" et elle retourne la pompe et de son doigt pointe le talon de 7 cm !

bien, bien, bien.

pas encore 7 ans et que déjà elle veut des chaussures à talon.

je crois que ma fille trouve que le temps est trop long pour grandir. elle voudrait déjà être grande. depuis longtemps déjà. ne sois pas si pressée, cela arrivera bien assez vite, tu verras. ma petite qui veut jouer dans la cour des très grandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité