Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
16 août 2015

moins de 4h

je vais dormir moins de 4h, je me demande si les enfants me laisseront dormir pendant le voyage.

je pense à celle qui m'avait surnommée sexy voice, dont je n'aurais je pense plus jamais aucune nouvelle.

je commence à me sentir un peu fatiguée, la machine à laver tourne encore, j'aimerais tenir jusqu'à la fin du cycle, histoire d'envoyer le sèche linge dans la foulée

je pense à cette histoire que je n'ai jamais écrite.

je pense à mon rôle dans cette nouvelle aventure qui nous emmène à l'autre bout du monde.

je me dis que je suis en dessous de tout de n'avoir pas pensé à faire des cadeaux pour tous ces gens qui nous attendent.

je copie et transforme des films de leur support disque pour les mettre sur ces tablettes auxquelles je ne comprends que dalle.

je pense à celle qui avait la même expression que ma mère pour dire qu'elle était lente et ralentie pour aménager sa maison. comme si ça devait/pouvait se faire d'un coup de baguette magique.

je pense à la ruche que je pourrais peut-être installer sur le balcon.

je rêve à des balades moto.

je pense que c'est exactement ce que dit le petit prince, j'ai apprivoisé mon homme, ce sauvage, qui a reconnu la voix de cassel dans la gueule du renard... pendant que luciole s'endormait sur son siège de ciné.

je crois que ma tisqne est à bonne température.

demain, ne pas oublier les disques durs et l'alimentation de l'ordi.

je n'ai pas fait ma trousse de toilette pour le voyage.

je me demande ce que je vais oublier cette fois. à tout voyage, on oublie quelque chose, non ?

je pense que je ne vais pas ranger mon vélo dans le cabinet. cela va être mon oubli.

j'ai vu par hasard le nombre de billets écrits ici. ça fait un paquet finalement.

j'ai vu des videos des enfants d'il y a longtemps. je ne les filme plus. c'est dommage. ça passe trop vite ces moments. je me demande comment j'ai pu oublier que la petite fille qui s'est pointée avec sa curiosité habituelle il y a moins de 4h près de mon bureau, comment elle a pu être ce bébé joufflu qui dansait au fond de son siège de voiture. comment oublie-t-on ces traits, ces caractéristiques de l'âge ? je me dis que je suis en train de vieillir, j'ai vu les mains de keith richard sur ce cliché de couverture de magazine, les jointures des articulations proéminents, les miennes deviendront ainsi aussi.

je me dis qu'il faudrait que je n'oublie pas qu'au retour de vacances, je suis bronzée comme il faut, que j'ai une jolie marque de culotte de maillot, que je suis musclée et belle, et que c'est possible encore d'être pas mal, pas mal du tout.

je pense qu'il faut que je m'aménage davantage de temps de dépense physique... pour avoir envie d'aller me coucher à des heures dites décentes par les couche-tôt.

je pense que si j'étais un peu autre, ou que si j'avais choisi une autre vie, parce que les choix contraignent toujours un peu, donc avec tous ces si... je serais dehors ce soir, avec des inconnus, un verre à la main, plusieurs dans le sang, je rirais sincèrement à des histoires incroyables, je danserais un peu sur des musiques un peu datées, ou moins, je croirais me sentir vivante, une minute ou une heure... et puis je rentrerais chercher mon oreiller pour me plonger sur des vagues agitées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité