Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 août 2015

depuis la nuit colorée

ils dorment tous, enfin,

et moi pas encore.

hier soir, les enfants sont venus me voir, je ne sais pas quelle heure il était, j'avais décidé de ne plus regarder l'heure passé 1h30 du matin,
on s'était réveillés à 13h40 heure locale, une vraie bonne grosse grass'mat' "merci le décalage horaire" et une journée quasiment déjà finie, achevée dans les rues néonisées et bruyantes de ce quartier de nuit pour ado, une demi-heure de marche pour un peu de fatigue physique, quelle idée inutile !je ne pouvais pas leur en vouloir de ne pas trouver morphée dans ces contrées si éloignées,
dans le lit une place, je l'ai calée contre le mur, il s'est collé contre moi, face au vide, et je pensais que c'était peut-être bien la dernière fois que je pourrais dormir avec mes petits contre moi, ils se sont endormis, moi pas, j'ai attendu, et encore attendu, j'ai piqué du nez, je me suis réveillée pour bouger, j'ai tourné, une fois, puis une deuxième, et je me suis résolue à me lever, je les ai laissés dans mon lit, j'ai trouvé un matelas vacant pour poursuivre 4 petites heures de sommeil, ils n'ont pas bougés d'un pouce, je les ai retrouvés allongés, elle collée au mur, lui en équilibre sur le bord du lit, ma place laissée vacante entre eux deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité