Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
11 septembre 2015

le mouvement s'accélère

c'est la rentrée. le speed, l'organisation, la reprise, etc... quoi de plus normal ? bon, là, en vrai je gère d'autres trucs, et ça s'ajoute un peu au stress ambiant, mais du bon stress, tu vois, le truc qui dope, le stimulant

ce soir, je rentre tard, un peu éméchée, j'ai essayé de rouler droit, il y a plein de couples qui se pelotent et s'embrassent dans les embrasures de porte des rues du retour, on a beaucoup bu, c'était bien sympa, et on a bien mangé, même si j'aurais du m'abstenir sur l'oeuf, je sens que ça passe pas au niveau digestion, comme à chaque fois, l'oeuf, ça passe pas.

première cuite depuis quelques mois, ça va être difficile, et dans 5h je me lève pour aller courir, engagement pris, il faut que je me lève,

 

 

je suis complètement fada.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité