Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 octobre 2015

étrange la vie virtuelle

par un hasard technologique, et beaucoup de flemmardise, j'ai retrouvé la trace sur le gazouilleur et les journaux photos instantanés de celle qui a rompu les ponts après avoir cru que j'avais parlé de son histoire à elle. c'est étrange de voir qu'elle est devenue blonde, ça lui va bien, c'est étrange de retrouver son univers graphique à travers les regards qu'elles a posés et retenus dans l'oeil à photo de son téléphone, c'est étrange de la lire, et de reconnaitre son humour caractéristique à travers quelques moins de 140 caractères.

c'est étrange, les aléas de la vie virtuelle.

 

 

 

je repense à celle que j'aimais lire et qui n'aimait pas que je la lise, qui ne m'aimait pas tout simplement, pourquoi ? comment ? je ne sais pas, je n'ai jamais compris, une histoire d'affinités sans aucun doute, j'aurais aimé comprendre, mais cela devait être trop difficile à expliquer pour elle. c'était comme ça. elle habiterait maintenant la même agglomération que moi... ne l'ayant jamais vue, je ne risque pas de la reconnaitre.
parfois, j'aimerais savoir où elle écrit encore, juste pour savoir... parce que si elle ne m'aimait pas, moi j'aimais bien la lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité