Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 octobre 2015

vie réelle et vie virtuelle

on s'est approchée par nos blogs, on s'est rencontrées, elle venait du sud au nord, et on avait des points en commun. on a pris des verres ensemble, on a mangé ensemble, et puis, petit à petit, j'ai accepté que nous n'avions pas les mêmes approches, les mêmes attentes. je l'ai sentie fragile, et essayant de s'en défendre de toute son énergie, mais je l'ai sentie tellement friable, elle m'a agacée sur bien des points, et je n'ai plus jamais relancé, je n'ai pas cherché à poursuivre nos échanges, je n'en avais plus envie, elle n'écrit plus sur son blog, je me demande comment elle va, je crains que ce ne soit pas aussi rose qu'elle voudrait, sa vie, et pourtant, elle le souhaite tellement fort, elle cherche les outils pour, essaie de prêcher la bonne parole autour d'elle, je lui souhaite de trouver le calme et la sérénité auxquels elle aspire tant.

j'ai bien conscience que ces quelques mots sont là pour me dédouaner d'une certaine culpabilité qui me saisit quand je pense à elle et que je me dis que j'aurais du prendre de ses nouvelles.

la vie s'écoule, suit son chemin, et parfois les chemins de vie ne se recroisent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité