Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
23 octobre 2015

humeur de maintenant

je suis lasse, j'ai les jambes qui tirent, je les sollicite et peut-être que j'en fais un peu trop, je n'ai pas vu passer la semaine, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose, et pourtant, je n'ai pas arrêté me semble-t-il, peut-être que je deviens vieille, peut-être que moins j'en fais, moins j'en fais encore, je me sens parfois décalée, et souvent très coupable. je n'ai plus de chocolat depuis deux jours, et ma chocolatomanie ne s'apaise pas. j'ai encore acheté un livre, pour l'ajouter à la pile de ceux que j'ai rangés à mon chevet, j'ai fait des sablés et de la mousse au chocolat au lait, j'ai trop cuit la crème anglaise, c'est raté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité