Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
8 mai 2016

objectivement, c'était un beau week-end.

objectivement, c'était un beau week-end.

la météo est top. on a eu à notre table un grand monsieur de la chanson française et sa femme, et ils sont très sympas. on a bien mangé. ce matin, j'ai nagé. je suis allée chercher des courgettes, le vin rouge était délicieux, la cuisine légère et savoureuse. on est allé chercher une glace sur l'autre rive. on a croisé nos voisins sur la route du retour, je croyais qu'elle avait eu son bébé, où était-il ? à l'hôpital ? pas avec eux en tout cas. j'ai esquissé un sourire, mais je n'ai pas pu donner un début de semblant de conversation. j'y pensais ensuite, je trouve que mes enfants sont tellement beaux, sages, drôles, et tellement comme je voudrais qu'ils soient... ma fille a dansé devant la comédie française. il y a eu de la douceur dans ces heures de soleil.

et moi, j'observe tout ça, les pieds dans le vide, perchée au sommet de cette proéminence. incapable d'y prendre part, d'y prendre plaisir. tellement triste de mon insatisfaction.

objectivement, c'était un beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité