Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
9 mai 2016

de la complicité

de la complicité, je n'en trouve aucune trace entre ma mère et moi, entre ma mère et ses filles, aucune complicité "entre filles", je pense que j'en ai eu avec une de mes soeurs, oui, certainement, sans pouvoir réellement dire de quoi il s'agit, sans qu'un détail précis ne me revienne à l'esprit.

la complicité, j'en ai, j'en ai eu, elle revient, un truc qui s'enclenche, se réactive sur un rien qui parle à deux personnes qui ont un vécu commun et une certaine empathie l'une pour l'autre, deux qui ont passé du temps ensemble, du rire et de la joie, bien plus que de la peine ou de la tristesse.

de la complicité, en ai-je avec mes enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité